Laure Raffray
Psychologue à Mauguio - Baillargues
Laure Raffray
Psychologue à Mauguio - Baillargues
Laure RAFFRAY

Psychologue à Pérols (34470)

Psychologue à Pérols

Une thérapie est une démarche personnelle où le psychologue vous aide à clarifier votre situation, à explorer et à entreprendre des actions de changement.

Psychologue à un quart d'heure de Pérols, j'accompagne adolescents ou adultes dans le but de vous débarrasser des déséquilibres qui bouleversent votre vie : mal-être, obésité, phobies, isolement, incapacité à faire des choix, traumatismes liés à l'enfance, situation de souffrance au travail, alcoolisme.
Depuis 20 ans, je mets mon écoute au service de votre bien-être psychologique lors de séances de thérapie individuelle, thérapie de couple mais aussi soutien psychologique ponctuel ou accompagnement régulier.

Contacter Laure Raffray, psychologue

Laure Raffray, Psychologue à Pérols

Envoyé !

Erreur serveur

Laure Raffray, psychologue à Pérols

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Le Crès, Baillargues, Castries, Castelnau-le-Lez, La Grande-Motte, Lunel.

La ville de Pérols, de code postal 34470, appartient au département Hérault et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 8509 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Montpellier, Béziers et Sète.

PSYCHOLOGUE À PÉROLS

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre psychologue Laure Raffray.

  • Séances possibles en visioconférence
  • Séances à domicile possibles
  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci"

Par Silvia

Laure nous a permis de sortir du cercle vicieux des reproches et des accusations réciproques. Merci, ça fait du bien de ce recentrer.

LAURE RAFFRAY À PÉROLS

Laure Raffray

5 avenue Frédéric Mistral
1er étage
34130 Mudaison
France

798202594

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.